Découvrir un fauteuil Charles Eames en découvrant le mode de vie côté sud

fauteuil Charles Eames

Parmi les événements français qui assurent la promotion des créateurs et des meubles design, nous retrouvons en bonne place le salon vivre côté sud qui aura lieu en Aix-en-Provence, au cœur du parc Jourdan. La prochaine édition du salon se tiendra du 3 juin au 6 juin 2016. La 17e édition a prouvé que cet évènement est un véritable rendez-vous des passionnés de l’ameublement. Pendant 4 jours, le salon a accueilli plus de 22 000 visiteurs qui étaient là pour avoir de l’inspiration et des conseils en matière de décoration, d’aménagement, de saveurs, d’art de vivre et de jardins. Il est temps de passer à la 18e édition avec à l’esprit les succès et les promesses faites durant la 17e édition. Ce sera une occasion pour les personnes en quête d’équipements déco de trouver le fauteuil Charles Eames dont ils ont besoin sur le lien suivant http://www.famous-design.fr/le-confort-dun-fauteuil-lounge-eames/.

En tant que visiteur, de nombreux éléments vous convaincront de vous rendre au salon Vivre Côté Sud. Tout d’abord, vous aurez l’occasion de rencontrer plus de 250 exposants qui seront répartis sur 10 000 m², en plein air. De nombreux espaces seront créés en fonction des nombreuses thématiques comme les décors, les créateurs, les saveurs, les talents, les aménagements, la brocante et le jardin. De cette manière, les visiteurs pourront facilement se retrouver sur toute cette étendue. Vous pourriez probablement retrouver des fauteuils Charles Eames dans la section aménagement. Dans l’espace qui est réservé aux professionnels, vous pourrez découvrir des produits pour les hôtels, maisons d’hôtes, boutiques, restaurants et autres entreprises. Des démonstrations culinaires sont également proposées, ainsi que des conférences destinées à la fois aux amateurs et aux professionnels.

Les passionnés de jardin et de décoration pourront bénéficier de conseils avisés dans le pôle-conseil. Le dernier jour, les visiteurs et exposants pourront profiter d’une soirée animée et ils pourront dîner sur place. Après le thème « Toiles et voiles » en 2014, « le geste et la matière » en 2015, un concours mettant en compétition des mises en scène et des animations pour illustrer le thème de l’édition 2016. Le gagnant du concours, dont le thème sera retenu, recevra 4 invitations pour assister au salon, ainsi qu’un cadeau déco surprise. Ce sera une occasion de découvrir les nouvelles éditions du fauteuil Charles Eames avec des amis ou en famille. Le salon sera ouvert tous les jours à partir de 10h.